BMW SÉRIE 7.

L’interprétation du luxe contemporain selon BMW.

BMW Group est depuis longtemps un leader en matière d’innovation automobile. Nous croyons que la meilleure façon d’anticiper l’avenir est de le créer. Et avec la Nouvelle BMW Série 7, nous créons dès aujourd’hui le luxe de demain. Des innovations révolutionnaires, un confort qui établit de nouvelles références, un design contemporain et un dynamisme tout aussi impressionnant qu’efficient.

DESIGN. L’ESTHÉTIQUE PARFAITE.

De la partie avant jusqu’à la poupe expressive, les lignes précises de la double nervure mettent en valeur la carrosserie élancée. Pour la première fois, le pan coupé dit de Hofmeister est entièrement intégré au design des vitrages.

La calandre imposante légèrement convexe souligne le tempérament fougueux de la BMW Série 7. Les projecteurs accolés à la double calandre et la jupe large confèrent un cachet très dynamique à la partie avant.

La BMW Série 7, en particulier dans sa version Limousine, se distingue par un empattement long, des porte-à-faux courts et une ligne de pavillon légèrement fuyante, qui donnent naissance à des surfaces dynamiques et des lignes typées.

Matériaux raffinés, design lumineux subtil et innovations révolutionnaires forment une composition virtuose révélant la cohérence avec laquelle la BMW Série 7 incarne le luxe et le bien-être.

La Nouvelle BMW Série 7 offre une nouvelle innovation visionnaire : les projecteurs Laser BMW. Reconnaissables à leurs bandes horizontales bleues, ils offrent à la BMW Série 7 encore plus d’intensité lumineuse.

Imposantes et typées, les jantes en alliage léger 20" (51 cm) style 628 à rayons en V séduisent par leur apparence. Les diffuseurs aérodynamiques latéraux « Air Breather » chromés ajoutent une touche de raffinement supplémentaire.

L’élégance alliée au charisme : le pack de design extérieur « Pure Excellence » souligne, par ses éléments chromés sur les boucliers avant et arrière, le cachet luxueux de la BMW Série 7.

Jupes avant et arrière prononcées, jantes en alliage léger exclusives et touches de chrome foncé ou argenté (au choix) font partie des éléments de la Finition M Sport mettant en avant le tempérament dynamique de la BMW Série 7.

Des matériaux haut de gamme issus de la Collection BMW Individual permettent d’augmenter encore le côté luxueux de la BMW Série 7 et de la rendre encore plus exclusive.

INNOVATIONS. LUMINEUSES.

    • Système « BMW Touch Command »

      Amovible, la nouvelle tablette « BMW Touch Command » est intégrée dans l’accoudoir central arrière et permet de commander aisément de nombreuses fonctions du véhicule en matière de confort et de divertissement.


      Regarder le film

      En savoir plus
    • Stationnement télécommandé

      Fini de se contorsionner pour sortir de la voiture sur les places de parking ou dans les garages étroits. La fonction innovante de stationnement télécommandé permet au conducteur de sortir de sa BMW Série 7, puis de garer celle-ci à distance en marche avant grâce à la clé intelligente « BMW Display Key ».


      Regarder le film

      En savoir plus
    • Clé intelligente « BMW Display Key »

      La clé intelligente « BMW Display Key » indique différents statuts relatifs à la voiture et permet de commander certaines fonctions grâce à son écran tactile. Il est ainsi possible d’activer par exemple le chauffage auxiliaire avec la clé.


      Regarder le film

      En savoir plus

CONFORT & AMBIANCE.

CONFORT.
POUR TOUS LES SENS.

Les passagers profitent d’une atmosphère Lounge et d’une sensation d’espace généreux, tandis que de nombreuses fonctions de confort innovantes redéfinissent cette forme particulière du plaisir de conduire.

Découverte interactive

LE TEMPS.
ET L’ESPACE.

Configuration « Executive Lounge » dans la BMW Série 7.

À découvrir maintenant

SENSATION D’ESPACE.
ET EXCELLENTE VISIBILITÉ.

Le toit panoramique en verre « Sky Lounge » dans la BMW Série 7.

À découvrir maintenant

FONCTIONS.
PILOTABLES INTUITIVEMENT.

Le concept de commande avec commande gestuelle BMW dans la BMW Série 7.

À découvrir maintenant

LUMIÈRE.
MISE EN SCÈNE.

L’éclairage d’ambiance dans la BMW Série 7.

À découvrir maintenant

POSSIBILITÉS DE COMMANDE.
CHOISIR EN TOUTE DÉCONTRACTION.

Le système « BMW Touch Command » dans la BMW Série 7.

À découvrir maintenant

Comfort. For the senses.

Discover interactively

Recharger la batterie

Commande gestuelle BMW

La commande gestuelle BMW permet par exemple de régler le volume sonore, de prendre ou de rejeter des appels téléphoniques d’un simple mouvement de main.

Navigation multimédia Professional avec écran tactile

L’écran de contrôle tactile permet de piloter différentes fonctions du menu iDrive.

Commande vocale

La commande vocale dernière génération assure une commande aisée grâce à la reconnaissance du langage naturel, pour indiquer sa destination au système de navigation ou le destinataire d’un appel téléphonique par exemple.

Divertissement

La tablette amovible du système « BMW Touch Command » pemet de gérer de nombreuses fonctions de divertissement. L’accès à Internet est possible via un Hotspot Wi-Fi.

Confort

La tablette à l’arrière donne accès à des fonctions allant du réglage des sièges à l’éclairage d’ambiance, en passant par la climatisation. Le programme de relaxation énergisante « Vitality » est disponible avec les sièges massants optionnels.

  • Éclairage d’ambiance

  • Toit ouvrant panoramique en verre « Sky Lounge »

  • Concept de commande avec commande gestuelle BMW

  • Configuration « Executive Lounge »

  • Système « BMW Touch Command »

La vitesse et la séquence d’animation ne reflètent pas exactement la réalité.

CARBON CORE.
UN CONCEPT, DE NOMBREUX AVANTAGES.

Le carbone se distingue à la fois par sa stabilité, sa rigidité et son faible poids. Sa fabrication complexe nécessite un très grand savoir-faire. La BMW Série 7 est la seule voiture intégrant cette solution composite hautement innovante.

%

plus léger que l’aluminium

%

plus léger que l’acier

UNE INNOVATION DE POIDS.

Le carbone est à peu près 50 % plus léger que l’acier et environ 30 % plus léger que l’aluminium. Le Carbon Core diminue ainsi considérablement le poids de la BMW Série 7. Résultat, la voiture crée de nouvelles références en matière de consommation et de réduction des émissions de CO2.

PLUS GRANDE RIGIDITÉ. MEILLEURES PERFORMANCES.

Le Carbon Core augmente la rigidité de la carrosserie tout en abaissant le centre de gravité de la voiture. Cela se traduit par une allure souveraine, un comportement encore amélioré et un dynamisme fascinant – le plaisir de conduire au volant de la BMW Série 7 atteint une nouvelle dimension.

UNE NOUVELLE FORME DE LUXE.

BMW Série 7 avec eDrive : à partir de 49 g/km en matière d’émissions de CO2 (en cycle mixte).*

En savoir plus sur la BMW Série 7 eDrive

UN MOTEUR INNOVANT.

BMW 730d/Ld : un plaisir de conduire mariant luxe et efficience.

En savoir plus sur la BMW 730d/Ld

Consommation et émissions de CO₂.

Consommation de carburant et émissions de CO₂ pour les modèles essence et diesel de la BMW Série 7 :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 12,6 à 4,5
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) 299 à 119

Consommation de carburant et émissions de CO₂ des modèles BMW Série 7 iPerformance :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,3 à 2,1
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) 53 à 49
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,0 à 12,5

Consommation et émissions de CO₂ de la BMW 750Li xDrive :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 8,5 à 8,3
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) 197 à 192

Consommation de carburant et émissions de CO₂ pour les BMW M760Li xDrive et BMW M760LI xDrive modèle V12 Excellence** :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 12,6
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) 299

Consommation de carburant et émissions de CO₂ de la BMW 730d:
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 4,9 à 4,5
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) 129 à 119

Consommation de carburant, émissions de CO₂ et consommation électrique de la BMW 740Le* :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) 49
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 12,5

* Ces informations sont données en référence aux modèles individuels et portent sur des valeurs techniques prévisionnelles.
**Les données sont des valeurs techniques prévisionnelles.

Les modèles BMW iPerformance 740e, 740Le et 740Le xDrive seront disponibles à partir de 2016.

Les chiffres de consommation de carburant, de consommation électrique et d'émissions de CO₂ dépendent de la dimension des jantes et des pneus choisie.

Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières en consultant le «Guide CO₂» disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles).