UN CONCENTRÉ DE PUISSANCE PURE.

Le design de la BMW M2 Coupé.

Le seul modèle M sur son segment. Issue du monde de la compétition automobile, elle est débordante d’énergie, et résolument fidèle à ses origines dans toutes ses facettes. La BMW M2 Coupé rayonne d’énergie et de dynamique pures, à l’extérieur comme à l’intérieur. Une voiture conçue pour tutoyer les limites. Développée sur les circuits de course – à l’aise sur toutes les routes.

Design extérieur.

Une voiture compacte, idéale pour les sprints rapides et les virages négociés à toute allure – la BMW M2 Coupé fait preuve en toutes circonstances de sa puissance, de son agilité et de sa précision. Des prises d’air surdimensionnées dans la jupe avant canalisent vers le puissant moteur M l’air froid dont il a besoin. Le capot est l’amorce de la ligne de coupé athlétique rayonnante de dynamique pure qui dessine une silhouette musculeuse. L’Air Curtain et le becquet arrière M optimisent son aérodynamique affûtée. Les doubles naseaux classiques M et les ouïes M font encore davantage ressortir le tempérament sport de la BMW M2 Coupé.

Pour garantir la voie large, elle est équipée d'essieux arrière très précis à structure légère et de pneus particulièrement larges. Le véhicule se tient ainsi bien campé sur la route. Un diffuseur inséré dans la jupe arrière et deux doubles embouts d’échappement apportent une touche finale à l’allure dynamique de la voiture.

L’INDICE INDÉNIABLE
DES GÈNES DE LA COURSE AUTOMOBILE.

Aperçu du design de la BMW M2 Coupé.

Visionner la vidéo

Design intérieur.

L’habitacle de la BMW M2 Coupé accueille le pilote et le copilote dans des sièges sport en cuir Dakota Schwarz. Tous les sièges sont ornés du monogramme M gaufré sous les appuie-têtes et de surpiqûres contrastées en Polarblau. Les commandes sont orientées logiquement vers le conducteur et garantissent un accès rapide et précis aux principales fonctions. Les inserts de décoration en carbone à pores ouverts, le volant M en cuir et les deux instruments ronds à aiguilles rouges soulignent visuellement la vocation sportive de la voiture. Une foison d’autres détails comme le ciel de pavillon BMW Individual Anthrazit viennent renforcer l’ambiance prégnante dans l’habitacle.

VUE À 360° DE L’INTÉRIEUR

Jantes BMW M en alliage léger, à doubles rayons 437 M, 19".

Jantes BMW M en alliage léger, à doubles rayons 437 M, 19'', avec monte mixte non-runflat, finition polie au tour, forgées, noires ; avant : 9 J x 19 avec pneus 245/35 R 19 ; arrière : 10 J x 19 avec pneus 265/35 R 19.

Accessoires BMW M Performance.

La marque BMW M est synonyme de dynamique, de technologies innovantes et de décennies d’expérience en sport automobile. Les accessoires BMW M Performance ont pour objectif de transférer ce savoir-faire des circuits de course à la route : Les composants de deuxième monte des catégories Aérodynamique, Propulsion et Poste de conduite vous permettent de personnaliser sur mesure votre BMW M2 Coupé et d’affûter encore davantage son tempérament sportif sans compromis.

Consommation et émissions de CO2.

Consommation et émissions de CO2 de la BMW M2 Coupé :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 8,5 à 7,9
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 199 à 185

La Société Nationale de Certification et d'Homologation (SNCH) édite chaque année le guide national de la consommation de carburant et des émissions de CO2. La Société Nationale de Contrôle Technique (SNCT) est, quant à elle, responsable de la diffusion de ce guide, en le rendant disponible gratuitement aux consommateurs dans les centres de contrôle technique ainsi que, dans la mesure du possible, dans tous les points de vente de voitures particulières neuves ou sur simple demande.