ORIGINE M.

La BMW M2 Coupé.

Le design et la conception de la première BMW M2 Coupé remontent aux origines historiques de BMW M GmbH. La BMW M2 Coupé combine des capacités de haute volée et la propulsion arrière classique avec la précision et l’agilité des modèles modernes de la ligne M. Des jupes avant et arrière typiques optimisent la circulation de l’air et l’aérodynamique. La suspension à tarage sport et un puissant moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo sont à l’origine de performances à couper le souffle.

Design.

Le design de la BMW M2 Coupé exprime la force pure et la dynamique. La ligne sportive du coupé, les formes musclées et le poste de conduite rehaussé de détails authentiques issus du sport automobile marquent son allure athlétique.

DYNAMIQUE DE CONDUITE & EFFICIENCE.

Boîte de vitesses M manuelle à 6 rapports ou boîte de vitesses M à double embrayage avec Drivelogic, différentiel M actif, comportement spontané avec un couple de 500 Nm – les qualités d’un sportif de haut niveau, dans la tradition de BMW M GmbH.

M Power World.

Le M Power World est le point de rencontre de tous les adeptes réunis sous le signe du monogramme au pouvoir de fascination le plus puissant du monde.

Consommation et émissions de CO2.

Consommation et émissions de CO2 de la BMW M2 Coupé :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 8,5 à 7,9
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 199 à 185

La Société Nationale de Certification et d'Homologation (SNCH) édite chaque année le guide national de la consommation de carburant et des émissions de CO2. La Société Nationale de Contrôle Technique (SNCT) est, quant à elle, responsable de la diffusion de ce guide, en le rendant disponible gratuitement aux consommateurs dans les centres de contrôle technique ainsi que, dans la mesure du possible, dans tous les points de vente de voitures particulières neuves ou sur simple demande.