L’ESPRIT DE DÉCOUVERTE RENCONTRE LE CONFORT.

Confort & fonctionnalité dans la BMW X1.

La BMW X1 est la compagne de route idéale pour partir à la découverte de nouvelles contrées. L’habitacle offre à ses occupants une position assise surélevée, les faisant bénéficier de la meilleure visibilité possible, et un mélange de matériaux de grande qualité. Ajoutant à cela une commande intuitive et un espace modulaire, la BMW X1 est la voiture parfaite pour relever tous les défis.

Position de conduite surélevée.

La position assise surélevée de la BMW X1 offre de nombreux avantages. Le plus évident d’entre eux : le conducteur et les passagers bénéficient d’une visibilité panoramique totale, d’où un surcroît de sécurité en ville. Les passagers de la BMW X1 profitent par ailleurs d’un gain de confort considérable au moment de pénétrer dans l’habitacle ou de descendre de voiture. Autre bénéfice, et non des moindres : la position assise surélevée augmente encore la sensation d’espace, ce à quoi contribuent également les grandes surfaces vitrées et le toit ouvrant panoramique en verre.

SENSATION D’ESPACE.

En ville, la BMW X1 impressionne au quotidien par ses dimensions extérieures compactes. À l’intérieur, elle renferme bien plus que ce que l’on pourrait supposer. Sa carrosserie de SAV classique rend l’habitacle particulièrement spacieux et accueillant, sous une ligne de pavillon élevée. Résultant de la position assise surélevée et des grandes surfaces vitrées sur tout le pourtour, la grande clarté d’agencement contribue également à cette impression. Et cette générosité n’est pas que suggérée : avec 56 cm d’espace aux genoux à l’arrière, les grands gabarits voyagent eux aussi confortablement à bord de la BMW X1, y compris sur les longs trajets.

ADAPTÉE À VOTRE STYLE DE VIE.

Siège passager avant à dossier rabattable.

Le siège passager avant à dossier rabattable souligne la grande modularité de l’espace intérieur. Le dossier se rabat complètement vers l’avant en un tour de main pour obtenir une surface quasiment plane. Cela permet de transporter des objets longs et des accessoires de sport mesurant jusqu’à 2,50 m.

Deuxième rangée de sièges coulissante.

La BMW X1 fait preuve d’une polyvalence à couper le souffle ; les assises des sièges arrière coulissant au besoin en deux parties (60/40) y sont pour beaucoup. Cette fonction accroît encore la modularité du compartiment à bagages. Vous pouvez à loisir augmenter l’espace aux jambes pour les passagers arrière ou la capacité de chargement. Le réglage des sièges arrière s’effectue en toute simplicité par le biais d’une poignée facile d’accès placée sous le siège. L’angle d’inclinaison du dossier fractionnable selon le rapport 40/20/40 est également réglable. Les passagers y gagnent en confort et le compartiment à bagages en capacité.

Chargement confortable.

La BMW X1 offre un confort exceptionnel avant même que le moteur ne démarre. Le hayon à ouverture large s’ouvre sur un compartiment à bagages spacieux avec une hauteur de chargement très confortable. L’habitacle ultra-polyvalent, avec dossier du siège passager avant rabattable, et une banquette arrière modulaire permettent de transporter des objets encombrants comme par exemple des skis ou des vélos.

Ouverture sans contact du coffre « Smart Opener ».

Vous êtes devant votre BMW, les bras chargés, et vous devez fouiller vos poches à la recherche de la clé. L’Accès Confort avec commande automatique du hayon permet d’ouvrir ce dernier d’un simple mouvement du pied grâce à un capteur intégré. Le hayon se déverrouille et bascule alors automatiquement vers le haut.

Consommation et émissions de CO2.

Consommation de carburant et émissions de CO2 pour les modèles BMW X1 avec moteur essence ou Diesel :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,6 à 3,9
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) 152 à 104

Consommation et émissions de CO2 pour la BMW X1 xDrive25i :
Consommation en cycle mixte en l/100 km : 6,4 à 6,6
Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km : 149 à 152

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des véhicules particuliers neufs, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations de carburant et émissions de CO2 ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01.