LA GRANDE ÉVASION.

BMW X1.

La BMW X1 sort des sentiers battus. Son appartenance à la gamme X saute immédiatement aux yeux : son design extérieur se caractérise par les porte-à-faux courts typiques des SAV (Sports Activity Vehicle) et un long empattement. La philosophie X se prolonge en toute cohérence dans l’habitacle. Entourés de matériaux haut de gamme, les occupants de la BMW X1 bénéficient d’un concept de commande intuitif et d’une position assise surélevée. En plus d’être des plus accueillants, l’intérieur est aussi des plus modulaires : la deuxième rangée de sièges coulissant librement, avec dossiers rabattables électriquement, se plie à vos exigences en un clin d’œil. Efficients et dynamiques, les moteurs essence et Diesel dotés des technologies BMW EfficientDynamics inaugurent quant à eux une nouvelle dimension du plaisir de conduire.

Design.

Charismatique en toutes circonstances : la BMW X1 allie l’esthétique SAV au dynamisme et à la sportivité propres à la vie urbaine.

DYNAMIQUE SOUS TOUS LES ANGLES.

La BMW X1 dans le visualiseur 360°.

Découverte interactive

Confort & fonctionnalité.

Avec son habitacle aussi modulaire que généreux et sa position assise surélevée, la BMW X1 est la compagne de route idéale pour rallier n’importe quelle destination.

AFFICHAGE TÊTE HAUTE HUD.

L’Affichage Tête Haute HUD couleur affiche, par le biais d’un système de projection optique, les informations importantes pour la conduite dans le champ de vision du conducteur pour lui permettre de rester concentré sur la route. La vitesse instantanée, les instructions de navigation, l’indicateur de limitation de vitesse avec interdiction de dépassement ainsi que les listes de téléphone et des sources média sont notamment affichés.

Consommation et émissions de CO2.

Consommation de carburant et émissions de CO2 pour les modèles BMW X1 avec moteur essence ou Diesel :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,6 à 3,9
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) 152 à 104

Consommation et émissions de CO2 pour la BMW X1 xDrive25i :
Consommation en cycle mixte en l/100 km : 6,4 à 6,6
Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km : 149 à 152

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des véhicules particuliers neufs, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations de carburant et émissions de CO2 ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01.